• Janvier 2011

    Aprés une coupure de 15 jours pendant les fêtes  et aprés l'arrêt de la cigarette, j'accuse un surplus de 8kg sur la balance, autant dire que la forme n'est pas au top et que les chronos s'en ressentent.

    Durant ce premier mois de l'année, j'ai beaucoup travaillé la VMA et le seuil. J'ai une VMA établie en ce moment à 17km/h.

    Je commence juste à m'entrainer en endurance, première sortie le 29/01 de 28 km en trail avec pas mal de dénivelé sur un circuit style Les Gendarmes et Les Voleurs fait sur une moyenne de 10 km/h, mais que ce fut dur.

    En résumé j'ai parcouru 200km au court de ce mois de janvier avec des hauts et des bas mais sans douleur à ma cheville droite suite à mon entorse au Grand raid des Pyrénées fin Aout. c'est quand même un point positif. Je pense que je devrais être opérationnel pour une première compétition début mars.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :