• L'UTMB en ligne de mire

    Pourquoi ce blogça y est, mon rêve va pouvoir se réaliser, je vais pouvoir faire l'UTMB au mois d'aout de cette année si je ne rencontre pas de problème particulier.

    Je fais parti des 2300 coureurs retenus pour fouler les sentiers autour du Mont Blanc.  Il m'aura fallu 4 ans de préparation mentale et physique pour avoir la chance de participer à cette belle aventure. Durant cette période de préparation, j'essayerai de tenir un journal sur mon entrainement, mon état de forme, ma préparation.

    Allez, c'est parti pour j'espère plein d'émotions et une belle conclusion.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :